Lulu, maman organisée, souvent débordée, un peu quiche mais pas que...
Sa vie, sa marmaille, ses états d'âmes, ses recettes, ses actuces, ses coups de coeur et ses rencontres....

16 oct. 2014

En octobre je vois la vie en rose ! #octobrerose 2014









 Ce mois-ci c'est le mois de la mobilisation contre le cancer du sein. Nous sommes toutes concernées, de loin ou de près.

Une amie, une connaissance, une mère, une soeur, soi-même peut être...
C'est la première année où je me mobilise vraiment et pas la dernière, crois moi...
J'ai fait mon petit logo à moi pour donner un peu de moi dans cette lutte...
Avec mes amies les BMDC et chou, nous avons une surprise pour toi ce soir...





J'ai aussi participé, non sans fierté, au défit "Montre tes boobs !".
Notre blondeparesseuse  a réuni 172 femmes pour relever cet autre challenge pour le mois #octobrerose 2014.





Et tu nous connais un peu plus maintenant. 
Nous Les BMDC, toujours prêtes à relever des défis et à se mobiliser pour une bonne cause...
Et bien voilà pour #octobrerose nous nous sommes à nouveau réunies avec la magie et le merveilleux travail d'amélie que je remercie encore du fond du cœur (petits coeurs roses et paillette !)
Si tu aimes le rose, si tu aimes les délires, si tu aimes Dalida, si tu veux faire passer notre message pour la lutte contre le cancer du sein et si tu nous kiffes nous, alors un petit clic sur notre nouvelle vidéo et n'hésite pas à partager encore et encore pour que le message passe !







                                             



Mon prochain challenge sera de participer à la course de 10 km Odyssea dimanche 9 novembre prochain avec des amies toutes plus motivées les unes que les autres!!!

                            



Il faut continuer ce combat contre cette f.....g* maladie, convaincre les femmes du rôle important du dépistage précoce, ne pas hésiter à demander conseil à votre médecin ou gynécologue et surtout faire progresser la rechercher ce que nous rendons possible grâce à toutes ses actions. Et tu peux aller sur le site cancerdusein.org pour plus d'infos !


Laissez nous danser, une co-production originale des #BMDC avec:
Amélie amelieepicetout.fr )
Chou 
et
moi !


Oublie pas de montrer tes boobs !


                                               
 Nartrouv !

1 commentaire: