Lulu, maman organisée, souvent débordée, un peu quiche mais pas que...
Sa vie, sa marmaille, ses états d'âmes, ses recettes, ses actuces, ses coups de coeur et ses rencontres....

29 août 2012

Lulu,une Mum Addict.

Comment je suis devenue une Mum Addict, je m'le d'mande encore...
Tout a commencé un jour du mois d'octobre 2009, quand Didou est né. JAMAIS j'naurais pensé tomber dans l'engrenage du "tout pour confort de mon bébé".
Le must, toujours le must, quitte à s'que j'mette mes veilles fringues pendant encore dix années (qu'est s'qu'on f''rait pas pour ses gosses hein!!!).

Avec mon Didou qui pesait son pesant d'or, j'ai du, faute de dev'nir grand-mère avant l'âge, faire l'acquisition d'une poussette de compet. The ZAPP XTRA by QUINNY. Mon coup de coeur pour cette ligne de poussettes. Mais je vous dirais tout dans un autre artikeul!!!
C'est depuis ce jour, que je me suis transformée en radar de bons plans en matos de puériculture... Et là tout a commencé...Traquage de jouets, matos et vêtements en tout genre pour le bonheur, non pas de Didou, mais de moi-même...
Toujours à l’affût de réductions (pour en prendre plus certes ET ALORS !!!), de promo et de concours (même si j'gagne jamais rien c'est pas faute de tenter l'coup).
Et un jour, je tente un truc. Un truc de maman. Je poste ma candidature pour être une Maman Quinny Reporter. J'fais ça bien, j'y mets tout m'in t'ptit coeur de beurre, mais je n' suis pas retenue. J'me disais que ça aurait été sympa de faire la maman reporter à la réunion...Je renouvellerai ma candidature l'année prochaine c'est certain !
Et puis un concours. Un des rare que j'ai dû faire d'ailleurs. J'ai perdu, mais tant pis, parce que j'ai tout gagné au contraire...
Une rencontre, un groupe de mamans merveilleux, Avis de maman. Une communauté de jeunes mamans et papas qui partagent leurs expériences, leurs doutes, posent toutes leurs questions et ont leurs réponses en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Et l'engrenage a débuté. Je suis d'venue une addict d'Avis de mamans. Donner mes idées saugrenues quelles qu'elles soient, poster plein d'avis sur du matos de puériculture (qui commence à envahir la caze) et partager, de l'amour, de la joie et plein de folie...
Dans la rue, j'peux pas m'en empêcher. Regarder les poussettes ( ok je scrute QUE les Quinny, mais j'suis triste à la réunion ya qu'moi qui puisse faire un show room dans mon salon, mais bon du coup j'me la pète en mode Quinny partout où je vais), les sacs à langer ( le mien? un Quinny forcement!), les doudous des marmailles....bref je matte, je matte et je matte encore en m'disant "tient mais c'est cool ça, ben pourquoi j'l'ai pas encore chez moi????".
Pour les copines, je suis, LA référence en ce qui concerne bébé et son confort. Besoin d'un avis, call me !!!!
J'pourrai faire une très bonne commerciale pour certaines marques (mais tchut tchut pas de marque).
Aujourd'hui, je suis plus que jamais une Mum Addict. Mon temps, je le passe à faire des photos, des loulous en promenade dans leurs poussettes Quinny, des Doudou Déglingos dans des endroits sympa de la Réunion, de suivre pas à pas l'actualité D'Avis de Mamans et découvrir et faire découvrir les bons plans du monde des marmailles aux copines...
J'assume et revendique mon "statut" de Mum Addict et j'me dis qu'au fond celle à qui ça plait le plus...ben c'est moi !

Lulu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire