Lulu, maman organisée, souvent débordée, un peu quiche mais pas que...
Sa vie, sa marmaille, ses états d'âmes, ses recettes, ses actuces, ses coups de coeur et ses rencontres....

9 déc. 2013

E-fluent Mums and Dad 2013, the place where to be mais moi j'y étais pas... !


                                                                                 
Etre blogueuse, faire partie de la blogosphère c'est avoir la possibilité de vivre des expériences et des rencontres à couper le souffle.

Et cette année, pour la deuxième édition, a eu lieu THE JOURNÉE des mamans blogueuses et des papas bien sûr...

Au départ j'me disais, mais qu'est ce que c'est que cet événement...Une journée pour les certaines copines blogueuses...ok..
Moi comme je suis pas une blogueuse de la mort qui tue et qui ne sait jamais quand elle aura un moment (ou pas) pour aligner trois phrases et que de toutes façons j'habite au fin fond du bout du monde (ou presque) je me suis pas sentie concernée pas tout ça...

Mais ZUTTT qu'est ce que j'ai loupé ça c'est sûr !!!!
C'est juste la journée qu'il fallait pas rater si t'avais l'honneur de faire partie des 350 blogueurs sélectionnés sur le volet....






Je vais pas t'en parler pendant des heures hein parce que de toute façon j'y étais pas (on a bien compris...!) et puis je vais obligatoirement oublier un tas de choses super hyper méga intéressantes, alors pardonne moi d'avance pour ces petits oublis!

En tout cas il y en avait du people !!! Des connus , des moins connus et des qui méritent qu'on parle d'eux !

Un événement inédit qu'il ne fallait absolument pas manquer qui réunissait la crème des mamans et papas blogueurs du moment, des stars des vraies et les plus grandes marques de l'univers maternité bébé et enfants...



Une journée faite pour les rencontres : échanger, rigoler, participer aux différents ateliers proposer, à la tombola, au défilé Verbaudet, écouter les conférences, participer aux concours de Cups cakes et surtout enfin rencontrer les copines de derrière l'écran !

L'équipe de Paroles de maman a mis le paquet pour chouchouter au mieux toutes ces blogueuses et blogueurs de choc!!!

 Tapis rouge s'il vous plait !
                                                           Des ballons so cute !
Le concours de Cups Cakes...!!!






Voila qui j'aurais pu rencontrer et retrouver... !



Mes amies Elo et Amandine.

Des blogueuses de ch'nord que je t'invite à découvrir si tu ne les connais pas encore...!




 Le groupe de papas blogueurs au complet !


Je ne les connais pas tous, mais on peut retrouver JP et Seb.



                                                   


La famille presque au complet avec donc JP de Papaonline , Delph et leur petite dernière.



 Sans oublier les BMDC chéries !!!


Elles y étaient toutes ou presque :
Emma La rockeuse  , Amélie Etpicétout , Harmo  la plus dégantée, Bérengère la maman au musée, notre sage Sophie , notre BMDC volante Isa , Aurélie  les sacs toujours pleins,  la belle Valérie, la douce Marjo, notre Cynthia nationale et la pétillante Patricia.

Il ne manquait que moi et Marianne.

Mais elles ont assuré grave les BMDC, avec une belle expo de chiottes que toute la populace a eu la chance de regarder !!!


                        Aurélie Rock and Roll !!!





 Harmo en premier plan!

 Et moi moi oui oui j'suis là sur la première porte !!!!!

                                            Voilàààà on voit mieux !!!

 La zen Sophie et la belle Isa! 


            Valérie version jambes en l'air !

 Dans le couloir des chiottes !



Et puis Amélie a fait un duo de choc avec la chanteuse Rose...:
  Superbe duo !!!


Si tu veux les écouter...
                     

Et voila, ce fut une journée exceptionnelle qui restera je pense gravée dans les mémoires, en tout cas dans la mienne en espérant y être l'année prochaine !!!!

Mes excuses à toutes celles et ceux que je n'ai pas cité mais je pense bien à vous même si on se connait pas vraiment... (Natacha, l'autre Natacha !!!, MilieBBB's mumPapa cubeLalotteSophie pipletteSabine et associésSysy et tutti quanti !!!).



Je me suis promis d'y aller l'année prochaine si cela est possible... mais c'est couru d'avance... l'aller retour pour une journée ça va piquer.... !


                                                 



                                          J'aurai peut être ce petit badge moi aussi !!!

6 commentaires:

  1. L'année prochaine tu sautes dans un avions et tu nous rejoins !!!

    RépondreSupprimer
  2. <3 Je suis tellement deg que Marianne et toi n'ayez pas pu venir... j'ai tellement envie de te rencontrer IRL moi aussi...

    RépondreSupprimer
  3. Vous nous avez grave manqué toutes les deux!!!

    RépondreSupprimer
  4. et super ton article pour qqn qui n'y était pas !!! jadore bisous

    RépondreSupprimer
  5. Super article Lulu ;) Tu nous a manqué et j'ai eu un ptit pincement au coeur quand j'ai vu qu'il ne t'avait pas oublié...! Tu étais quand même parmi nous c'était cool! Tu nous a manqué et l'année prochaine il faut essayer de faire coïncider ta venue en France en même temps ♥ Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer