Lulu, maman organisée, souvent débordée, un peu quiche mais pas que...
Sa vie, sa marmaille, ses états d'âmes, ses recettes, ses actuces, ses coups de coeur et ses rencontres....

19 avr. 2013

Haaaa j'ai bon dos !!!



Ça fait quinze jours bientôt que ça dure...
Lulu, la coincée de la caze, pour pas dire vieille mémé (j'ai rien contre les vieilles mémés hein !).
J'ai pas compris c'qui s'est passé pour moi...
Après deux semaines de vacances garde malade après la chirurgie de Didou, j'ai repris le taf.
Mais ti lamp ti lamp, comme on dit par chez nous.
A peine repris et crack, le drame pour moi, j'pouvais même plus me lever....







Alors oui, mon dos est moi c'est une longue histoire. Ça r'monte à 10 ans ou presque...
Avec le métier que j'ai choisi de faire j'étais déjà prédisposée à un destin en miette (le dos hein, pas moi !!!)
Passer de malades , les couchers , les levers, les recouchers, les relevers....bref tout pour plaire à mon dos en somme.

Mais jusqu'ici j'n'avais jamais eu de crise de CHIATIQUE (oui hein parce que c'est trop chiant, ça t'invalide pour tout...).
Pourtant, il y a huit ans , on me diagnostique avec un IRM, un endroit où ya un problème de disque vertébrale, non deux en fait...

Le radiologue me dit : "mais vous avez des disques d'une personne de 80 ans!!!"
Moi : "Ben non j'écoute Noir Désir comme toutes les filles de 20 ans!"

OK JE SORS.....

Petit cours de dos....





Madame vertèbre

Jeu Kapla...!

   
Jeu Kapla mal fait!
                            
AIIIEEUUUUUU !!!!!!!!!
                                                     
Ça c'est mon dos et celle de dessous en sus !


 Alors j'ai tout fait...
                                                 - Ostéopathe

   

Détendez vous.....et.....crack !



                                                     - Kiné
      



HHHUUMMMM MASSAGEEEE

                                                   - Acupuncture 

Si tu comprends quelque chose appelles moi !


Elle a commencé à me mettre des tites aiguilles partout genre ça... :




ET SOUFFLLEEEZZZ.........PIC ! (AIEUUU)

Mais j'ai vite eu le sentiment qu'elle allait pas s’arrêter et j'ai eu peur de ressembler à ça :


OH MYYY GOOOOODDDD    ( "JANICE" !!! tu suis ??!!!!)



Puis non en fait elle s'est arrêtée là mais, elle m'a dit : " on se revoit  hein !!?!!!"

Bon voilà j'ai eu une semaine de repos forcé, je pouvais pas aller travailler...(trop dur...mmmfffff!)


Aujourd'hui c'est le dernier jour de repos, je reprends lundi, à mon avis ça va "coincer" si je peux me permettre !!!


Aller Nar trouv'
(enfin si tu me trouves.....en miettes ou pas !)


                                                                
J't'ai casséééééé lllààààààà !!!!!!!!!
                                                                        

2 commentaires: