Lulu, maman organisée, souvent débordée, un peu quiche mais pas que...
Sa vie, sa marmaille, ses états d'âmes, ses recettes, ses actuces, ses coups de coeur et ses rencontres....

18 avr. 2013

Je suis une Reporter Quinny !


Ça fait quelques temps déjà que je dois t'en parler.
Ca y est. J'en suis. Une Maman Quinny Reporter.
Et-qu'est-ce que j'suis fière...
Déjà l'année dernière j'ai concouru pour en être. Mais trop loin peut être, alors je n'ai pas été choisie.
Mais c'était pas grave, je me suis dit que je retenterai ma chance en 2013...
Pendant un an, j'ai continué à chérir cette marque. Oui dis moi que je suis folle (j'aime ça!).
Jusqu'à devenir une addict Quinny, à la grande incompréhension de certains parfois.
Mais j'm'en fiche, tu me connais un peu maintenant.
Et cette année j'ai participé à nouveau au concours et bingo j'ai été retenue...
En route pour un an d'aventures avec Quinny....



Déjà j'ai failli louper le coche. Ça faisait déjà quelques semaines que je guettais dard dard le post sur la page Quinny qui allait annoncer le concours.
Juste deux jours à peine avant la clôture j'ai vue.
La panique pris possession de mon corps.
C'était impossible de louper ça.

Alors pour ma candidature y'a fallu se mettre en quatre pour pondre the truc qui fait que, OUI, tu peux en être...
En deux jours j'ai travaillé comme une folle est ça donne ça...
Je t'invite à aller voir la petite vidéo par ICI

Et puis l'attente, l'attente encore, du fameux mail qui fera lâcher toute cette "pression".


Il est 14h par là.... et bim ça tombe....
Le mail tant attendu...







Ma réaction fut à la hauteur (si si telle une biquette, je faisais des sauts dans mon salon) de l’événement, au grand désespoir de ma famille qui l'espace d'un instant m'a prise pour une grande folle.

J'assume pleinement !


Armée de ma carte de membre Quinny réalisée par mes soins, je suis prête à assurer comme un chef pour cette mission qui m'est confiée.





The Reporter Quinny's cart


En route pour de belles balades, aventures et rencontres en tout genre...


C'était le 11 mars 2013 le début de l'aventure !
Et quelle fierté de se voir sur le net...bon c'est pas le site de l'Elysée mais c'est un bon début.


ET VOIYAAAAAA!!!!!!!!!!!!!


Confidences entre toi et moi...

Pour tout te dire, l’aventure Quinny, je suis ça depuis l'année dernière.

J'ai suivi les filles l'année dernière, leurs aventures et tout et tout...
Ça fait un an que je prépare dans un coin de ma tête la possibilité d'être à mon tour reporter.


C'est une joie, que dis-je, un honneur que d'avoir été choisi. D'ailleurs je réalise pas trop !
Beaucoup de personnes m'ont soutenu dans ce "projet" car c'est pour moi un réel projet qui demande beaucoup d'investissement de sérieux et d'amour, oui oui d'amour !



Depuis que j'ai découvert la Zapp Xtra il y a trois ans je n'ai jamais pu choisir une autre marque... Mon coeur dévoué à Quinny pour l'originalité, la pratique et le bonheur de balader la marmaille en Quinny.

Toujours à l’affût de croiser une Quinny, mais très peu en fait sur mon bout d'caillou...


J’arpentais les rues et encore aujourd'hui avec fierté et classe en mode Quinny avec des regards portés sur mes différentes poussettes (j'en ai eu 4 différentes déjà!).

Quinny fait partie de ma vie et celle de mes enfants j'en parle tous les jours et je prône sans arrêt ( voire je saoule les autres, qui ne comprennent pas cette dévotion !) la marque et le positif des poussettes car pour moi c'est que du positif.



Je n'ai JAMAIS été déçue même avec les accessoires (les sacs en particulier ! que je me sers comme sac à main en bluffant les autres quand ils découvrent que c'est un sac à langer !!!)


Parés pour une balade voici les indispensables chez nous....

Le sac, l'eau, les casquettes et les lunettes, ready to go !!!!

La poussette bien calé dans la voiture pour ne pas l’abîmer... (qui a dit que j'étais maniaque ??!!! )
Mamzelle Yezz toujours devant bien calé!

  Et c'est parti pour prendre l'air, respirer et profiter du soleil qui se fait moins chaud avec l'arrivée de l'hiver (tant attendu -pas taper-!!!)...                                                                    
                                     





Mazelle Yezz en suspend !

 La marmaille ravie d'être en balade !

Un bon porte trot trot !!!

Pardon.....! Heu....... même pas !!!

Mais quel bolide (je parle de la Queen Queen bien sûr !!! )
Là j'ai risqué ma vie , enfin de me mouiller surtout !!!
Les gens m'ont prise pour une foOOooolle !!!



Voilà, une de nos nombreuses promenades en famille....
Y'en aura beaucoup d'autres à venir....

En plus à la fin de l’aventure y'aura une Queen maman reporter, évidemment ça sera moi (oui je m'aime et alors....! ^^ ).

Tu peux me suivre un peu et laisser des commentaires sympa si tu le veux, c'est juste .

Merci à vous de me suivre...
Merci à Quinny de m'avoir permis de réaliser un rêve...!

I love Quinny !

                                   


4 commentaires:

  1. tu m as donné envie avec ton sac il est super!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouai il est topissime !!!!
    J'm'en sers presque toutes les semaines !!!! (oui j'adore changer de sac à main !)

    RépondreSupprimer
  3. La classe la carte de membre Quinny ;-)
    Super article en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  4. la classe j'avais postulé mais je n'ai pas été recu mais ma fille était un peu trop grande...

    RépondreSupprimer