Lulu, maman organisée, souvent débordée, un peu quiche mais pas que...
Sa vie, sa marmaille, ses états d'âmes, ses recettes, ses actuces, ses coups de coeur et ses rencontres....

23 mai 2013

Je rêve...



Je prends le temps de me pauser pour réfléchir un peu à ce dont je rêve un peu chaque jour depuis quelques temps....
On dit toujours que les rêves sont difficiles à réaliser, mais moi j'dis que quand on veut, on peut...!
Merci à
Flying mama. et Papa blogueur d'avoir étaient les instigateurs de ce moment de rêveries tant apprécié...



1- Je rêve de pouvoir rentrer un peu plus souvent en métropole pour voir ma famille et mes amis...et oui le prix du billet devient de plus en plus cher et comme les enfants ont plus de deux ans ben ils paient, et la paie cher, leurs places...

2- De réaliser ce rêve qui me ronge depuis mon enfance...
pouvoir un jour chanter, devenir une chanteuse et être appréciée de tous, faudrait déjà que je fasse la saison 3 de "the voice" mais bon c'est trop surfait et c'est pas ça qui me prend aux tripes (quand j'en entends chanter parfois j'ai mal aux zoreilles!!!).

3-
Gagner mieux ma vie ou gagner un gros pactole au loto... ben oui parce que, être payé comme un débutante ça saoule parfois et puis faudrait qu'un jour je JOUE au loto pour pouvoir gagner, mais j'aime pas ça.

4-
Avoir un autre enfant...
mais ça c'est pas encore joué....faut pratiquer au corps le papa (j'm'y  mettrai  dans quelques temps...!).

5-
Que Didou arrêtes de faire le guignol à l'école....
bon oui il est en petite section et alors ??? ça lui donne pas le droit d'être un sale gosse à l'école... #jesuisdésespérée

6-
Aller faire notre vie en Australie...
parce que c'est juste magnifique, beau, grand et que j'adore la vie à l'anglaise...j'en vois déjà se dire "Quoi elle est pas assez loin de nous là??? NANMEEOOOOO !

7-
Faire un travail dans lequel je suis à fond...
un travail passion quoi....ben oui y en a qui sont payés pour faire des émissions de télé à la cons (ou pas), y en a qui sont payés à défiler sur des podiums à travers le monde (trop dur) bref....

8- De me marier...
mais ça c'est pas demain la veille...déjà parce qu'on a pas un rond pour faire tout ce qu'il y a à faire et puis l'hom n'a pas l'air décidé....mon deuxième prénoms? PATIENCE !!!!!
9- Que les gens arrêtent de penser qu'on attend toujours un retour quand quelqu'un fait un truc sympa pour eux...et oui aujourd'hui être sympa avec les autres c'est difficile. Arrêter de se chier dans les bottes tout le temps, ne penser qu'à soi et son nombril...moi j'essaie de faire pour ce que tout se passe toujours au mieux pour l'autre et pour moi bien entendu...pour que les moments passés ensemble (soit au taf,soit en soirée, soit en famille...) riches en partages et émotions...!

10 -
Et mon dixième serait de perdre mes kilos de trop et pourvoi manger tout ce que je veux sans jamais reprendre un gramme...quelle société quand même, toujours être bien à tout égards, pas le droit au superflus surtout pour les kilos...rentrer dans le moule surtout...ben moi y à pas de moule...nan j'lai cassé !!!!



Et par ici tu peux trouver d'autres rêveurs aussi....

 









1 commentaire:

  1. Très bel article! Y a peut être un rêve que dont tu peux commencer à faire l'ébauche? Lequel te paraît le plus réalisable dans l'espace temps le plus court?
    Et ensuite, quelles sont les étapes pour atteindre ton objectif? Détermine les précisément, puis attaque! T'as une idée?!

    RépondreSupprimer