Lulu, maman organisée, souvent débordée, un peu quiche mais pas que...
Sa vie, sa marmaille, ses états d'âmes, ses recettes, ses actuces, ses coups de coeur et ses rencontres....

22 mai 2013

"Liebster" : j’ai été taguée !



A ma grande surprise d'ailleurs!!!
Cela fait peu de temps que je suis entrée dans la "blogosphère" des mamans qui racontent leur vie de femme, de mère, celle de leurs marmailles etc.
Et j'ai été taguée donc par Lalie Maman Floutch je t'en dis un peu plus par ici...







Je t'explique donc un peu le principe que je découvre en même temps que toi ....



Le Liebster Award veut dire prix du blog aimé en allemand. C’est un prix destiné à faire reconnaître les petits blogs et les aider à montrer leurs travaux, ou tout simplement les blogs que l’on aime.

Il y a quelques règles à respecter !

1. Écrire 11 choses sur soi
2. Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a taguée
3. Créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer
4. Choisir 11 blogs à taguer et c’est partiiiiiiiiiiiiiiii


Et moi c'est Lalie qui m'a tagué et je t'invite à faire un petit tour sur son blog en cliquant par ICI.


Je me lance donc...

Onze choses sur moi:
  • Je suis prothésiste ongulaire en plus d'être infirmière.
  • Je suis une gourmande invétérée. 
  • J'adore être bien maquillée toujours raccord avec ce que je porte.
  • Je vais reprendre des études à 31 ans Oh My God !!!!
  • J'adore faire la fête, je suis toujours la première pour être de la partie.
  • Je suis hyper exigeante avec moi même.
  • Mon rêve éveillé serait de chanter et de faire un album avec tout plein de belles chansons dedans.
  • Ma couleur préférée est le bleu.
  • J'aime pas le café, mais dés fois j'aime bien  étrange...
  • Je ne quitte jamais mon smartphone (au grand désespoir de certain).
  • Je fais toujours ce que je veux et si ça plait pas ben j'm'en fou.
Mes réponses pour Lalie :


1. L’adjectif qui vous correspond le plus ? ORGANISÉE
2. Un truc fun à partager ? Tu connais le site des reporter Quinny??? c'est par ICI que tu peux me suivre si c'est pas déjà fait !!!
3. Combien veux-tu d’enfants ? (oui, j’essaie de me placer par rapport au monde qui m’entoure ^^). J'aimerais bien 3 voire 4, mais là il va falloir travailler au corps l'hom...( ça promet !!!).
4. Le pire prénom que tu aies jamais entendu ? Je dois vraiment le dire ???  TOANE une espèce de Soane raté :/ !
5. Ta série préférée ? Friends, quoi d'autre (pour pas la faire en anglais) !
6. L’émission/série/film que tu regardes secrètement, mais que tu ne revendiques pas du tout ? "Plus belle la vie" rhooooo c'te honte !!!!
7. Un chéri parfait, c’est un chéri qui… ? (inutile de te dire qu’il faut continuer la phrase) prend soin de moi avec un soupçon de romantisme et de folie, mais surtout une parfaite complicité, mon homme quoi !
8. La tâche ménagère que tu détestes le plus ? (point ménagère bonjour) Joker, j'adore les tâches ménagères (là tu m'aimes déjà moins... ^_^)
9. Le truc le plus cool arrivé en 2013 ? D'avoir décider de reprendre mes études pour devenir cadre (oui je sais ya plus fun, mais là je vois pas.... ah si mes vacances en métropole...! vivement !)
10. Ton plus gros défaut ? Je suis impulsive.
11. Une question originale que tu aurais aimé que je te pose ? Où te vois tu dans 10 ans ?

Mes 11 questions pour mes tagués:

1- Qu'as-tu fait aujourd'hui ?
2- Thé ou Café ?
3- La couleur de tes yeux ?
4- Trois qualités ?
5- A quand remonte ta dernière fondue savoyarde ?
6- Combien as-tu de nains ?
7- Trois défauts ?
8- Ta chanson préférée? (tu la chantes en même temps hein ^^)
9- La destination de tes prochaines vacances loin de chez toi ?
10- Qui fait les courses chez toi ?
11- Chat ? Chien ? Poisson ? Zhu Zhu Pets ?!!!!!!
Et donc mes 11 blogs que je vais taguer …

1-Papaonline.
2-
Amélie Epicetout
3-Emma FoxyMama
4-Mamananou
5-Lalotte papote
6-Emilie Clairétoile
7-Les tribulations dune poulette.
8-Maman fait la dinde.
9-Amandine Mumandnurse
10-Gaia et ses bulles de vie.
11-Elo Mum
Aller c'est à vous maintenant...!






2 commentaires:

  1. Coucou!
    Merci de m'avoir taguée!!
    Voici le mien!
    http://lalottepapote.blogspot.fr/2013/05/tag-number-1-000-000-mais-jaime-bien.html
    Des bises!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te répond très vite :) Gros bisous

    RépondreSupprimer