Lulu, maman organisée, souvent débordée, un peu quiche mais pas que...
Sa vie, sa marmaille, ses états d'âmes, ses recettes, ses actuces, ses coups de coeur et ses rencontres....

16 mai 2013

Super concept " Ça Jacasse"...!




Grâce à mon amie très chère Van's (c'est elle qui m'a rencardé sur ce coup...!) (et oui j'ai loupé un bon coup, MOI, la reine des bons coups... pas possible...!) qui a tout suite pensée à moi pour être élue (ou pas) " la reine des dindes" (ou pas), j'ai découvert un superbe concept...
Je t'en dis un peu plus par ici...



Deux mamans bloggeuses, une dinde et une poule ont lancé l'idée, qu'entre mamans bloggeuses, ont pouvé partager nos petites histoires de mamans (la grossesse, l'accouchement, la vie de maman, la vie d'un papa, la vie de la marmaille...) et tout et tout...

Ça se passe ICI et ce chaque semaine.

Un thème est donné chaque semaine et après libre à soi de se lâcher et de raconter tout ce qui nous passe par la tête ou tout ce qu'on a sur le cœur...

C'est chaque mercredi que le sujet sera proposé via la page face book et on a jusqu'à dimanche pour écrire un billet sur notre blog...

"La reine des dindes" est annoncé le mercredi suivant... et c'est reparti pour un nouveau sujet.
La reine élue chaque semaine devra par là suite, choisir le billet qui lui a plus plu et de ce fait désigner son héritière...

Tout le monde peut y participer, toi, moi, ta sœur  la mienne...à la fréquence que l'on souhaite, toutes les semaines, une fois de temps en temps...selon si t'es supra méga hypra organisée ou pas...!

Quelques règles sont à suivre et je t'invite à cliquer LA pour tout savoir sur tout.

Une fois que je serai reine, le pouvoir sera à moi pour une semaine mouhahahahahaha....!!!!
Mon article superbement écrit (entre la demi et moins le quart) sera à la Une pendant toute cette semaine, tu seras mon sujet aussi et je te passerai le flambeau si tu écris aussi bien que moi...!

Bienvenue dans l'aventure et ça commence maintenant, premier sujet dévoilé :


CA JACASSE #1 : LE TEST DE GROSSESSE

 Ça Jacasse, the place to be de la blogo des mamans!






Nar trouv'

4 commentaires:

  1. Génial cet article, contente que le concept te plaise!
    Et ta présentation m'a fait rire, quand j'ai lu "un peu quiche mais pas que..." car j'ai failli utiliser le mot quiche quand je me cherchais un nom de blog, vu que j'appelle mes gamins "mes lardons" lol ;) Mais finalement, c'est la dinde qui a gagné!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ça te va a ravir "la dinde" !!!!
      Bisous ma belle contente d'être de la partie ^_^

      Supprimer
    2. Mais ça te va a ravir "la dinde" !!!!
      Bisous ma belle contente d'être de la partie ^_^

      Supprimer